Après des semaines, des mois, … de Rien ou Prèsque-Rien, me voilà de nouveau en Art-Action. 

La seconde partie de mon documentaire « Objet Petit Tas » sera prête dans deux mois. Enfin ! La pandémie a mis en arrêt ce projet, le monteur du film, Sylvestre Chatenay était confiné à plus de 200 km de moi, le travail en vidéo zoom n’était pas concluant et il était temps de se retrouver géographiquement proche.

L’intérieur de l’appartement de jeannette atteinte du syndrome de diogène. On y voit une pièce remplit jusqu’au plafond de sacs et de carton

La problématique concerne une fois de plus la mémoire et la conservation d’objets à travers la vie de Jeanette, grande accumulatrice et personnage principal de « Objets Petit Tas ».

Dessin vectoriel, d’un intérieur parisien à l’abandon et dans lequel la nature a repris ses droits avec des plantes, une girafe, un serpent, un paresseux...

Parallèlement, j’ai beaucoup dessiné sur illustrator pour un autre projet artistique sur la thématique du climat et de l’architecture, un des dessins a été publié dans un un magasine suisse « 957 Independant Art Magasine » et je suis toujours en « work in progress », je vais bientôt chercher une galerie pour exposer l’ensemble de l’oeuvre.

Sinon, voici une petite vidéo #Mondéconfinement qui donne mon état d’esprit actuel.

Spread the love